Pascal - 04/07/18 - France  Chateaulin

bonjour très jolie book , aussi talentueuse derrière l'objectif que superbe devant. Toujours ce regard, ces expressions magnifiques. Un grand talent des deux côtés, de très bons photographes, bravo l'artiste ! bises de Bretagne. Pascal

Josspeix Photo - 02/10/17 - France  Paris

Ma définition de la photographie, c'est transmettre des émotions et faire perdurer dans le temps des instants de vie. Les notions d'instants, de temporalité, d'authenticité et d'emotions sont ce qui définissent le mieux pour moi la photographie. Avec l'humain, ces notions découlent du partage, un partage intime et émotionnel. Pour parler de toi Lapis, de ton travail, de ton book, de notre séance commune, il fallait que je dise d'abord comment je ressens cet art. Parce que ton travail, quand on le regarde, on y croit, il n'y a pas de superfice, il y a toi, avec tout ce que tu nous offres dans ton regard : une force émotionnelle, une vérité, de la générosité. Et enfin après avoir dis cela, je peux dire que tu es belle, car je viens de définir ce qui te rend belle à mes yeux. Bravo pour ton travail, bravo pour ce book qu'il me plait de regarder et regarder encore. Ne change pas.
Enfin merci. Merci pour notre rencontre, merci d'être une personne belle dans son âme. Tu es sans nul doute l'une des plus belles rencontres de ma vie.
Ne change rien, continues de faire briller nos yeux avec ton naturel et ta spontanéité.
Bises
Joss